Après plusieurs séjours au Mexique dont Cancun, j’ai eu l’occasion de visiter Isla mujeres ( l’île des femmes ) et d’établir ce qu’il faut absolument voir et faire. Je te partage les lieux à ne pas manquer, mais aussi ceux qu’il vaut mieux éviter pour que ton voyage soit inoubliable.
Isla Mujeres, située juste en face de Cancun, est une parenthèse de calme et de beauté, loin des grandes foules. L’île, d’une longueur de 7,5 km et d’une largeur maximale de 800 m, conserve un charme authentique avec ses plages de rêve, ses eaux cristallines et son ambiance détendue. Avec ses 15 000 habitants vivants principalement dans le centre et le nord, Isla Mujeres reste une petite île tranquille à découvrir.
Pour t’aider à organiser ton séjour, j’ai sélectionné les 20 activités incontournables à vivre à Isla Mujeres en 2025. Ce sont mes coups de cœur, des activités que j’ai testées et validées, et que je te recommande les yeux fermés. Et si tu veux toutes les informations, penses à télécharger mon guide complet sur le Mexique.
📚 Un peu d’histoire pour un voyage au Mexique…
Autrefois auréolée de mystère et d’une forte empreinte spirituelle, Isla Mujeres est bien différente de Cancun et de tous les autres lieux touristiques de la Riviera Maya. En effet, ses habitants ont tout fait pour préserver cette île. C’est pourquoi l’atmosphère sur l’île des Femmes paraît si douce et si oisive.
Aux origines de l’Île des Femmes
En réalité, l’île a été renommée ainsi par l’Espagnol Francisco Hernandez de Cordoba en 1517, après que celui-ci a constaté l’existence de nombreux temples et de statues de femmes.
En effet, Mujeres était autrefois vouée au culte de la déesse de la Lune et de la fécondité, Ix-Chel. Les Mayas pensaient qu’en invoquant la bénédiction de la divinité, pour protéger les naissances et assurer la prospérité des habitants de l’île. Quelque temps après, Isla Mujeres fut abandonnée et devint le repaire de nombreux pirates. L’un d’entre eux, Fermin Mundaca, y fit même construire une grande Hacienda qu’il est encore possible de visiter aujourd’hui.
Après la guerre des castes dans l’État du Yucatan en 1847, des pêcheurs mayas et yucatèques s’installent sur l’île et fondent la ville de Dolores le 17 août 1850.
Mon top 20 des activités incontournables à faire sur Isla mujeres : l’île des femmes ?
1. Les plus belles plages d’Isla Mujeres
Playa Norte
Selon moi, il s’agit d’une des plus belles plages du Mexique et de la péninsule du Yucatan. Sable blanc, eau turquoise et transparente, peu profonde… Un rêve éveillé !
Playa Norte, à Isla Mujeres, est une plage ouverte à tous qui s’étend sur 1 km avec des parasols, des bars et une zone de restauration où tu pourras te poser en famille. Toutefois, elle est quelque peu victime de sa notoriété et peut vite se remplir en haute saison mais tu ne te sentiras pas plus à l’étroit qu’à Cancun car la plage s’étend sur 100 m de largeur.
Playa Garrafon
À côté du parc Garrafon, le beach club Garrafon De Castilla te proposes l’accès à une superbe plage privée avec location des chaises longues incluses. Cette plage peut paraître petite à première vue, mais l’endroit vaut vraiment le détour, notamment pour le snorkeling. Tu auras peut être la chance d’apercevoir de jolis poissons ou de te baigner en toute quiétude. Si vous n’êtes pas équipé, tu pourras même louer le matériel au club de plage ! Attention car un prix d’entrée de 70 pesos vous sera demandé et la plage est assez petite.
Playa Lancheros
Connue pour son restaurant de Tikin Xic (La casa el Tikinxik) la Playa Lancheros est assez grande mais se remplit rapidement en milieu de journée, notamment vers l’heure du déjeuner. Je te conseille de venir assez tôt le matin pour en profiter ou bien après 16h. Autrement, l’accès à la plage est gratuit ! Comme il y a plusieurs clubs de plage sur la plage, les résidus naturels tels que les algues marines sont régulièrement enlevés : l’eau et le sable reste donc très propres.
2. Le Parc Garrafon
Il s’agit d’un parc naturel où il te seras possible de te détendre, t’amuser, mais aussi découvrir les ruines maya ! En effet, Garrafon est un parc naturel qui propose une multitude d’activités à faire en famille, notamment lorsque les plages d’Isla Mujeres sont pleines de touristes.
Pour moi, il s’agit donc d’une très bonne alternative pour profiter de la tranquillité de l’île. Le prix du ticket d’entrée dépend de la formule choisie, sachant que celle de base inclut un transat, un parasol, ainsi que l’accès à la douche et aux toilettes. De plus, il est possible de faire du snorkeling à Garrafon, un des mieux préservés au monde ! Enfin, si tu es sportif tu pourras t’adonner au kayak ou à la tyrolienne.
Si tu viens en soirée, tu auras l’occasion de pouvoir observer dans un cadre exceptionnel un joli coucher de soleil… À surtout pas manquer !
3. Le Parc Kin Ha
Anciennement appelé “Parque de los Suenos”, le parc Kin Ha est une autre belle alternative à la zone touristique de Playa Norte. Il s’agit d’un petit beach club paisible auquel tu pourras accéder via l’hôtel du même nom.
Face à la mer des Caraïbes, tu auras tout le loisir de profiter de la plage, du restaurant avec terrasse, mais aussi de la piscine à débordement et des zones de détente. Tu pourras pourrez également faire du snorkeling ou du kayak comme à Playa Norte, et à un prix plus abordable.
4. Balade dans le centre-ville
Si tu te rends à Isla Mujeres, je te conseille de passer un peu de temps en ville, qui compte une quinzaine de rues entrecoupées assez colorées comme la maison Casa Crayola. C’est ici que tu trouveras l’essentiel des restaurants, des hébergements mais aussi des boutiques. Le centre-ville reste très festif de journée comme de nuit. Tu ne sera donc pas surpris d’y voir circuler des flots de touristes en provenance de Cancun !
Je te recommande de découvrir le Malecon, une promenade qui longe la mer du nord au sud de l’île. Une balade à faire le matin, à la fraîche pour apercevoir la statue “la Trigueña” ainsi que le signe coloré d’Isla Mujeres.
5. Le Musée sous-marin MUSA
Isla Mujeres est réputée pour ses spots de plongée adaptés à tous les niveaux. Il est donc impensable pour moi de ne pas te recommander de visiter le MUSA, le plus grand musée sous-marin du monde avec près de 500 sculptures imaginées par l’artiste britannique Jason deCaires Taylor. Exposées entre 4 à 8 m sous l’eau, les statues ont un je-ne-sais-quoi d’irréel et d’intemporel.
À savoir que celles-ci n’ont pas seulement une fonction figurative, puisqu’elles ont été implantées pour remplacer les coraux disparus et offrir un nouvel habitat aux espèces qui habitent les fonds marins ! Pour découvrir Manchones, il faut que tu réserves une excursion en bateau avec des équipements professionnels.
6. Le Temple d’Ixchel
Hélas, les ruines du temple d’Ixchel n’ont pas encore été réhabilitées, mais la région environnante dégage une énergie incroyable. Selon les archéologues, les femmes mayas se rendaient au lieu de culte d’Isla Mujeres pour prier, demander la fertilité et espérer un accouchement sans difficulté grâce à la bénédiction de la déesse Ix-Chel.
Pour accéder au site, il faudra que tu te rends près de Garrafon ! Pour t’y rendre, tu seras obligé de payé un ticket d’entrée au parc pour découvrir les nombreuses statues qui ponctuent le sentier principal. La balade est rapide mais elle vaut le détour, notamment pour le paysage et l’océan… Sinon pour prolonger ta visite emprunte les chemins secondaires pour un expérience plus riche.
7. L’expérience des Mangroves
Aujourd’hui protégées et surveillées, les mangroves de Mujeres ont été durement touchées par la dégradation des récifs. Il est possible de les visiter à bord d’un kayak ou d’un bateau, et ce, uniquement avec un guide local.
En effet, tout est mis en œuvre pour préserver la biodiversité : tu auras l’occasion d’apercevoir des grandes aigrettes, les hérons tigres à gorge nue ainsi que des frégates.
8. Hacienda Mundaca
Construite en 1862 par le pirate Fermin Mundaca, la Hacienda Mundaca était une vaste ferme entourée de jardins somptueux. Il l’a bâtie par amour pour une indigène, « la Trigueña », espérant la séduire, mais elle refusera et finira par épousé un autre homme.
Aujourd’hui, on peut explorer ses ruines, ses jardins, une partie de la maison, des sculptures, des canons et un étang central, où iguanes et singes se promènent parfois.
Située près du Garrafón, à 3,5 km des plages Lancheros et Paraiso, la visite dure environ 30 minutes et coûte 30 pesos.
9. Le cimetière d’Isla Mujeres
Dans la continuité de la Hacienda Mundaca, je te conseille de faire un détour par le cimetière de Mujeres (el Panteon Municipal), particulièrement représentatif des cimetières mexicains avec ses tombes colorées et ses impressionnantes statues. Croyez-moi, on est bien loin de l’ambiance morne et parfois glauque des cimetières français…
Tu y retrouverez d’ailleurs la tombe de Fermin Mundaca, avec sa tête de mort, bien que celle-ci soit vide. En effet, Fermin est mort à Mérida et son corps n’a jamais été rapatrié sur l’île.
10. Faire un tour de bateau jusqu’à Playa del Carmen
Depuis Isla Mujeres, tu peux rejoindre Playa del Carmen en 1h30. Là-bas, profite de Playa Mamitas pour te détendre, balade-toi sur la Cinquième Avenue animée, et découvre les plages parfaites pour le snorkeling. Si tu veux faire la fête, la ville offre une super ambiance nocturne avec ses bars et clubs. Tu peux aussi explorer les cenotes à proximité ou partir visiter les ruines mayas de Tulum ou Cobá. C’est vraiment l’endroit parfait pour une journée ou un week-end plein de découvertes.
Partir en excursion pour découvrir les alentours et le compromis idéal et le plus rapide. Accompagné d’un bon guide, tu peux en apprendre beaucoup sur Playa del Carmen ou ses alentours.
11. Plongée et snorkeling au récif Manchones
Comme réputé, l’île réserve sont lots de spots pour découvrir la faune et la flore sous-marine. Et pour cause, elle est entourée du Grand Récif Maya, soit le second plus grand récif au monde.
Les tours organisés sur l’île peuvent te permettre de voir beaucoup de choses, comme le spot d’El Farito accessible en bateau. Tu pourras aussi voir la statue de la Virgen del Farito, sainte patronne des pêcheurs.
Si tu souhaites organiser toi-même ta session snorkeling je te conseille plutôt de demander à ton hôtel ou bien de t’adresser aux beach clubs qui ponctuent Mujeres (Kin Ha, Garrafon, etc) pour le prêt de matériel.
12. Faire un tour de catamaran
Que serait un séjour à Isla Mujeres sans un tour en catamaran ?
Pour les amoureux de soleil, de farniente et d’ambiance festive, sache que faire du catamaran est une des meilleures manières de profiter de ce que l’île a à offrir dans un cadre convivial !
Musique, boisson, collations… Tout est prévu pour te permettre de passer une excellente journée à bord. Sans compter le fait que le tour vous permet de faire du snorkeling, comme visiter le récif de Manchones et de déjeuner dans un des restaurants de plage de l’Île aux Femmes.
13. Nager avec les requins baleines
Il s’agit d’une des meilleures excursions d’Isla Mujeres ! De mai à septembre, il est possible de partir à la rencontre des requins-baleines venus profiter des eaux tempérées. Sache que certains élisent domicile à Holbox durant cette période de l’année…
Naturellement, cette activité est très encadrée car les requins-baleines sont protégés. Aussi, il te faudras réserver ton tour en bateau avec un guide local et respecter certaines règles. Soyez rassuré, cette espèce est tout à fait pacifique, mais il convient d’être respectueux et calme en sa présence. tu
Avec un peu de chance, tu pourras aussi apercevoir des raies pastenagues lors de ton expédition…
Très belle expérience à la recherche des requins-baleine. J’ai pu nager avec les requins baleine grâce à la superbe équipe qui m’a accompagné. Moment magique avec des personnes adorable. Je recommande vraiment cette excursion, que tu peux réserver ici.
14. Visite du sanctuaire d’Isla Contoy
Si tu vas à Isla Mujeres, ne manque pas le sanctuaire des tortues, c’est un endroit super intéressant ! C’est là que tu pourras découvrir comment ils protègent les tortues marines. Tu verras des œufs en incubation et parfois même des petites tortues qui viennent d’éclore. C’est un lieu parfait pour les familles, mais aussi très émouvant, car tu comprends mieux l’importance de préserver ces animaux.
Tu peux très bien combiner un tour en bateau autour d’Isla Contoy et d’Isla Mujeres et nager avec les tortues. Après plusieurs recherches, j’ai découvert Secretoo et leur excursion sont extras. Réserve ton excursion avec Alexandra pour découvrir les magnifiques fond marins juste ici.
15. Pêcher dans des eaux cristallines
Pêcher à Isla Mujeres est une expérience inoubliable, surtout si tu es amateur de pêche en mer. Si tu veux pêcher autour de l’île, tu as plusieurs bons spots à découvrir. Par exemple, tu peux te rendre à El Farito, une petite île parfaite pour la pêche en eau peu profonde, ou bien explorer le récif de la baie de l’Île des Femmes pour pêcher du thon, de la dorade ou même du marlin.
Côté compagnies, je te recommande Isla Mujeres Fishing si tu veux une sortie avec un guide local expérimenté. Bref, peu importe où tu choisis d’aller, c’est une super façon de profiter de la mer et des paysages incroyables de l’île !
16. Kayak et paddle au lever ou coucher de soleil
Si tu cherches une expérience vraiment magique à Isla Mujeres, je te conseille de faire du kayak ou du paddle au coucher du soleil. Imagine-toi glissant sur l’eau tranquille, avec les couleurs oranges et roses du ciel se reflétant sur l’océan. C’est un moment de pur bonheur, loin de l’agitation, où tu te sens complètement connecté à la nature. Que ce soit en solo ou entre amis, c’est un petit coin de paradis pour décompresser et profiter de la beauté des Caraïbes. Bref, un must si tu veux des souvenirs inoubliables !
17. Séance de yoga avec vue sur la plage
Un moment de détente total ? Alors, je te conseille vivement une séance de yoga sur la plage de l’Île des Femmes. Il y a plusieurs plages sur l’île, mais Playa Norte est particulièrement calme et parfaite pour une séance de yoga au lever du soleil. Pour les cours, tu peux te tourner vers des studios comme Yoga by the Sea ou Santosha Yoga, qui proposent des séances en plein air sur la plage.
18. Cours de cuisine mexicaine
Pour découvrir les saveurs authentiques du Mexique, un cours de cuisine à Isla Mujeres est une excellente idée. Tu apprendras à préparer des plats traditionnels comme les tacos, les enchiladas ou encore le guacamole. Une option sympa comme Yum Cooking Workshop te permettra de cuisiner avec des produits du marché tout en profitant d’une immersion totale dans la ville de Cancun. C’est une façon géniale de plonger dans la culture locale tout en te régalant, et bien sûr, tu pourras savourer tes créations à la fin du cours !
19. Shopping au marché artisanal
Faire du shopping au marché artisanal d’Isla Mujeres, c’est toujours un moment spécial. La dernière fois, j’ai acheté un sac en cuir fabriqué à la main par un artisan local qui m’a expliqué ses techniques traditionnelles. Le marché artisanal près du centre est idéal pour dénicher des bijoux, des peintures et des accessoires faits main.
J’aime aussi me perdre dans le Mercado Municipal, moins touristique, mais parfait pour trouver des souvenirs authentiques. Chaque objet a son histoire, et c’est ce qui rend l’expérience si unique !
20. Tour de l’île en vélo ou en voiturette de golf
Faire le tour de l‘île en vélo ou en voiturette de golf sur l’île des femmes, c’est une expérience incontournable ! La première fois, j’ai opté pour la voiturette de golf, et c’était super fun. C’est un moyen pratique de découvrir l’île à ton rythme, en passant par des plages paradisiaques et des petits coins tranquilles. J’ai adoré m’arrêter à Punta Sur, avec sa vue imprenable, et à Playa Norte pour une baignade.
Si tu préfères le vélo, c’est aussi un excellent choix. L’île est petite, donc tu peux facilement explorer les rues pittoresques et profiter du vent marin. C’est un moyen à la fois éco-responsable et agréable de profiter des paysages magnifiques sans se presser.
Où dormir sur l’Île des Femmes ?
Sur l’Île des Femmes, le meilleur endroit pour loger est le nord de l’île où tu trouveras les plus belles plages. Beaucoup d’hôtels et de villas sont situés au sud de l’île, mais personnellement, j’ai trouvé trouvé cette région beaucoup moins jolie. Penses à réserver car sur place les prix explosent.
Si tu souhaites passer quelques jours sur l‘Île des Femmes, voici les meilleurs hôtels :
Nomads Hostel & Beachclub
Une auberge de jeunesse très sympa à prix abordable, mais très animée le soir. Si vous venez pour faire la fête et faire de belles rencontres, n’hésitez pas ! Si vous souhaitez plutôt vous détendre et profiter de la quiétude de l’île, tournez-vous plutôt vers un hôtel classique.
💰 Prix moyen : 84€ /nuit.
Posada Paso del Sol
C’est un petit hôtel sans prétention, mais avec un excellent rapport qualité prix si vous voyagez à petit budget. Les chambres sont propres, les lits confortables ; et l’établissement est situé tout près du port de Playa Norte et de toutes les commodités.
💰 Prix moyen : 260€ /nuit.
Hôtel Playa la Media Luna
Un des meilleurs hôtels de l’île avec un service 5 étoiles, situé près du centre-ville. Vous aurez toutes les commodités à proximité ainsi que la plage Media Luna, sans oublier la piscine et le spa.
💰 Prix moyen : 260€ /nuit.
Où manger et goûter des spécialités sur l’Île des Femmes ?
Si tu aimes les produits de la mer, autant dire que tu vas adorer les saveurs de l’île. À Isla Mujeres, les restaurants pour la plupart proposent des plats à base de poisson et de fruits de mer fraîchement pêchés dans la mer des Caraïbes. D’ailleurs, je te recommande de goûter à la spécialité du coin, le poisson Tikin Xic.
Je t’ai recencé mes trois restaurants coup de coeur de l’île :
Loncheria La Lomita
Ce petit restaurant situé non loin du port sert des soupes aux haricots à tomber ainsi que plusieurs petits plats préparés avec amour, idéal pour les petits budgets.
💰 Prix moyen : Entre 50 et 150 pesos (environ 3 à 9€)
Loncheria El Poc Chuch
Abordable et délicieux, ce petit restaurant te propose des soupes, des nachos typiques et tout un assortiment de plats authentiques du Mexique.
💰 Prix moyen : Entre 80 et 200 pesos (environ 4 à 12 €)
Sonny’s Pizza
Pour un retour un peu plus européen tu mangeras des très bonnes pizzas aux saveurs d’Italie.
💰 Prix moyen : Entre 175 et 550 pesos (environ 8,20 à 25€)
Si tu restes plusieurs jours sur l’île et que tu souhaites cuisiner, rends toi au supermarché Aki ou bien au Chedraui, un hypermarché avec du choix.
Comment aller sur Isla Mujeres ?
Oui, il est possible de se rendre à Isla Mujeres depuis Cancun, en revanche pour Playa del Carmen, il n’existe pas de ferry direct.
Où garer sa voiture pour aller à Isla Mujeres ?
Si tu as loué une voiture, tu peux la laisser au parking payant du terminal Ultramar Gran Puerto. Il y a aussi un parking entièrement gratuit au quai des ferries de Punta Sam, mais il est un peu plus éloigné.
Pour se rendre sur l’île, il convient de prendre un ferry depuis Puerto Juarez, Punta Sam ou la zone hôtelière de Cancun.
Aller à Isla Mujeres depuis Puerto Juarez
Les ferrys Ultramar et Jetway partent principalement de Puerto Juarez, le port principal de Cancún, à 10 minutes du centre-ville en colectivo ou en voiture.
Pour t’y rendre prends le bus R1 en direction de Cancun Pueblo et descends au terminal pour éviter les rabatteurs d’Ultrama. Les ferrys de Puerto Juarez sont moins fréquents et moins chers, une option idéale pour les petits budgets. Pensez à réserver, car les places sont limitées.
💰Prix : 540 pesos aller-retour, prix réduits pour les enfants.
⏱️ Durée du trajet : environ 30 minutes .
🕐 Horaires : entre 6H30 et 22H, un départ 30 min à 1H
Le billet inclut le transport d’un bagage par personne jusqu’à 25 kg max et respectant les dimensions suivantes : 45 x 70 x 27.
Aller à Isla Mujeres depuis la zone hôtelière de Cancun
Bien entendu, tu peux pouvez également te rendre à Isla Mujeres en partant de la zone hôtelière de Cancun. Il existe plusieurs terminaux de ferry à Playa Tortugas, El Embarcadero ou Playa Caracol. Néanmoins, le prix est plus élevé et les ferries partent principalement le matin.
💰 Prix : Entre 200 et 512 pesos aller-retour, prix réduits pour les enfants.
⏱️ Durée du trajet : entre 30 min et 1H.
🕐 Horaires : 10H30–18H
Aller à Isla Mujeres depuis Punta Sam
Pour rejoindre Isla Mujeres depuis Punta Sam, tu pourras emprunter le ferry opéré par Ultracarga. Ce service est particulièrement adapté si tu voyages avec un véhicule, mais il est également accessible aux passagers sans véhicule.
💰 Prix sans véhicule : 75 pesos/adulte et 55 pesos/enfants.
⏱️ Durée du trajet : environ 45 minutes.
🕐 Horaires :
- Lundi à vendredi : 8h00, 12h00, 16h00, 19h30
Samedi : 8h00, 14h00, 19h00
Dimanche : 11h30, 15h30, 19h00
Partir à Isla Mujeres depuis la route de l’aéroport de Cancun
Si tu as prévu de te rendre sur l’Île des Femmes, directement à ton arrivée, il faudra d’abord te rendre au débarcadère en taxi, en bus ou bien en colectivo. Tu as trois options ; le taxi, le colectivo ou le bus. Le trajet jusqu’au port et le trajet en ferry prennent entre 45 min et 1h.
Comment se déplacer sur l’île d’Isla Mujeres ?
Une fois débarqué sur Isla Mujeres, saches qu’il est seulement possible de louer une voiturette de golf, un vélo ou un scooter pour circuler car l’île est très petite, les places de stationnement sont moindres. Néanmoins, il te reste toujours l’option du taxi ou du bateau privée pour te déplacer sur l’île ou autour.
Pour louer une voiturette de golf, il vous faudra débourser environ 850 pesos/ la journée avec permis de conduire. Eloignes toi du quai d’arrivée pour réserver ta voiturette. Selon moi, la location n’est pas indispensable car tu fais très vite le tour de l’île à pied.
Combien de temps passer sur l’Île des femmes ?
Comme nous le disions un peu plus haut, l’Île des Femmes est une toute petite île. Aussi, il est possible d’en faire le tour en une journée seulement sans forcément prévoir d’hébergement sur place.
Selon nous, il s’agit d’une dernière étape idéale à placer à la fin de votre road trip au Mexique pour une transition tout en douceur jusqu’à votre vol de retour.
Mais sachez que de nombreux voyageurs apprécient passer 2 à 3 jours à Isla Mujeres pour fuir le tumulte de Playa del Carmen et Cancun ainsi que profiter plus longuement des plages (bien moins bondées que celles des stations balnéaires.)
Ce qu’il faut absolument savoir avant de louer une voiture au Mexique
Louer une voiture pour ton voyage au Mexique est l’option la plus pratique pour te déplacer et explorer le pays à ton rythme. Cependant, il est important de prendre certaines précautions, car il existe de nombreux mauvais plans et arnaques…
Je t’invite à lire l’article que j’ai écrit sur la location de voiture au Mexique. Cet article te fourniras tous les bons plans et conseils pour éviter les arnaques et profiter pleinement de ton voyage !
📖 A lire absolument avant de partir au Mexique
J’ai pu faire 5 road trip dans le Yucatan, au Chiapas et à Oaxaca. Je te partage quelques articles qui te permettront de tout savoir sur ces régions : Que faire ? Les arnaques à éviter, comment louer une voiture sans problème et au meilleur prix etc.
-> Quoi faire au Yucatan ? les 15 choses incontournables à faire.
-> Les 7 plus beaux cénotes à faire sur la Riviera Maya.
-> Mes 10 coups de cœur à voir absolument sur la Riviera maya
-> Mon road trip de 2 semaines au Yucatan.
-> Quoi voir et quoi faire au Chiapas ?
-> Tout savoir sur la location de voiture au Mexique et surtout les arnaques à éviter.
-> Les 10 choses à savoir avant de visiter Chichen Itza.
-> Toutes les excursions à faire au Mexique et à Mexico.
Quelles sont les choses que tu aimerais partager ? Ton retour d’expérience pourrait aider les voyageurs à préparer leurs voyages au Mexique. S’il manque des informations, n’hésite pas à poser vos questions ! Je te répondrai dans la journée.
Tu peux commenter juste en dessous ! N’hésite pas à noter l’article également s’il t’a bien aidé 🙂 !
2 réponses
Bonjour
Est ce que vous faite l’excursion pour isla contoy depuis isla mujeres
Merci
Cordialement
Malheureusement non, nous ne proposons que les départs qui se font depuis Punta Sam à Cancun.